Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Bowling Yukio Jamaji

La pluie est torrentielle, séquestrés dans la voiture, nous attendons, Marie et moi, ce moment où nous pourrons sortir explorer ce bowling abandonné qui nous fait de l’œil. Les minutes passent et le mauvais temps menace toujours autant nos appareils photos, peu de chance que la météo change aujourd’hui. Exploration pluvieuse, exploration heureuse ? Nous allons voir ça.

 

Exposés au niveau de cette route très passante, nous passons une rambarde afin de pénétrer dans le domaine du bowling désaffecté, avec de la précipitation et nos pieds trempés, nous arrivons à l’intérieur du bâtiment plongé dans le noir. L’entrée que nous avons trouvée donne directement sur le fond des pistes du bowling, il y a encore pleins de quilles et de boules, tout l’équipement semble être encore là. Rouges, vertes, bleues, elles sont encore brillantes, prêtes à se faire pénétrer par trois ou quatre doigts et à se faire prendre sur la piste, ces boules n’attendent que nos doigts mouillés par la pluie pour lubrifier leurs trous devenus bien trop secs.

 

Malgré cette tentation de palper de la boule, nous nous concentrons à immortaliser tous ces objets restés sur place, déjà bien trop occupés à réaliser des photos dans un endroit manquant énormément de lumière. Je n’ai pas trouvé de renseignements sur sa date de fermeture mais je l’estime à environ dix ans si ce n’est pas plus, l’équipement général est de toute apparence bien ancien. Une estimation confirmée dans la pièce de stockage des chaussures pour le bowling qui sont littéralement décomposées. De nouveau à l’extérieur, la pluie est toujours aussi constante, tant bien que mal, j’ai tenté de prendre le bâtiment en photo en essayant de protéger mon objectif, une calamité. Vous pouvez également découvrir ce bowling désaffecté à travers une petite vidéo que j’ai faite, disponible au visionnage après cette série photos.

Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part, merci de votre compréhension. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que la publication photographique sur ce site vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact.



Offrez-vous un tirage limité collector d’une des photos de ce reportage à cette adresse : https://marie-et-raphael.com


Instagram | Abonnez-vous à notre Instagram : instagram.com/urbexsession


Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés au Japon en [cliquant ici]


Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Vous recevrez mensuellement par mail nos dernières explorations


A découvrir sur Urbex Session :