Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Japon

Posted on 0 2 m read

Centre de bien-être Takahiro Shiraishi

Situé sur l’île de Shikoku, dans la préfecture de Tokushima, se trouve un centre de bien être désaffecté depuis 2007. Nous roulons déjà depuis des heures sous la pluie, l’endroit …

Love Hotel Annie Chapman

Pour trouver cet hôtel abandonné, il faut avoir l’œil, sans position GPS, je pense qu’on aurait tourné autour pendant des heures. Malgré qu’il soit situé en bordure de route, le …

Hachijo Onsen Hotel

Nous sommes sur l’île d’Hachijo-Jima située à une heure d’avion de Tokyo, nous avons fait le déplacement ici pour découvrir le célèbre et magnifique palace abandonné, le Hachijo Royal …

Western Village

Le Western Village est assurément le plus bel endroit abandonné que nous avons pu explorer, une des étapes importantes de notre roadtrip au Japon. Situé à Nikko, une ville de …

Hôpital 1963

Construit en 1918, cet hôpital est abandonné vraisemblablement depuis 1963 d’après les derniers documents trouvés sur place, en effet les calendriers encore accrochés affichaient tous cette date là. Situé dans …

Wonderland

De peu, il s’en est fallu de peu que l’on ne puisse pas faire cette exploration, nous sommes certainement les derniers à avoir visité ce parc d’attractions abandonné. A notre …

Temple Bodhisattva

Voici une exploration qui n’était pas prévue au programme, une réelle surprise et pas n’importe laquelle, un temple abandonné. Nous étions, Marie et moi, en train d’explorer l’extérieur d’un hôtel …

Hotel Esan Kogen

Nous sommes en route en direction d’un hôtel abandonné depuis 1997 situé sur l’île d’Hokkaido au Japon. La zone est quasi désertique, constituée seulement de quelques maisons, le coin est …

Ecole Stephen Griffiths

Quelle exploration périlleuse ! Nous devons nous rendre à Nichitsu, une ville minière abandonnée depuis les années 80 se trouvant dans la préfecture de Saitama, un endroit totalement paumé dans …

Hachijo Royal Hotel

Direction une petite île du Japon, Hachijō-jima, afin d’explorer un lieu qui nous fait rêver depuis longtemps, le Hachijo Royal Resort, un des plus …

Hotel Kuroshio Inn

La fin de journée est proche, trop proche, en effet la tombée de la nuit s’annonce et nous devons faire impérativement l’exploration d’un hôtel abandonné car après nous devons rouler …

Posted on 4 m read

Kejonuma Leisure Land

Le Kejonuma Leisure Land est l’un des spots urbex les plus célèbres du Japon grâce à cette grande roue multicolore toute écaillée. Le parc a ouvert ses portes en 1979 …

Posted on 0 4 m read

Le Laboratoire aux Serpents Abandonné

Nous roulons en direction d’un spot qui nous angoisse d’avance, un laboratoire de serpents abandonné. Cela nous rappelle une de nos premières explorations en 2013, en Belgique, nous avions

Posted on 5 6 m read

Clinique du Docteur Sataro Fukiage

Nous arrivons dans la ville de Fuzumiku, une localité perdue au milieu des volcans dans laquelle nous nous trouvons afin de rechercher une clinique abandonnée. Non sans mal, nous avons …