Dans un village perdu situé dans la préfecture de Nagano se trouve une école abandonnée depuis bientôt vingt ans. Nous traversons un village presque désert pour accéder à notre lieu désaffecté depuis 2002. Discrètement, nous trouvons une entrée à l’arrière par une fenêtre qui n’était pas verrouillée, de toute apparence cela devait être le seul accès possible. Étonnamment, malgré le fait que des enfants ne sont pas venus ici depuis tant d’années, l’endroit est très bien préservé, on pourrait presque croire qu’on va se faire surprendre par la sonnerie de la récréation. Certainement que l’école doit être entretenue de temps en temps par les habitants du village.


Une belle exploration de deux heures que vous pouvez découvrir également à travers notre vidéo se trouvant après cette série photographique.


Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que cette publication vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. Si vous avez en votre possession l’adresse de ce lieu et que vous souhaitez l’explorer, merci de ne rien dégrader ni vandaliser. Si les accès sont fermés, ne cassez rien pour rentrer, l’urbex est avant tout le respect des lieux, merci de faire vivre ce principe de base. Pour en savoir plus sur les règles de l’urbex, veuillez cliquer sur ce lien : urbexsession.com/les-regles-lurbex.






Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés au Japon en [cliquant ici]


Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :

Promo
Haikyo the modern ruins of Japan
24 Commentaires
Nippon No Haikyo - Vestiges d'un Japon Oublié
5 Commentaires
Abandoned Japan
25 Commentaires
Abandoned Japan
  • Jordy Meow (Author)
Promo
Return to Fukushima
16 Commentaires
Return to Fukushima
  • Bathory, Rebecca (Author)