Urbex au Japon - Exploration des lieux abandonnés - Haikyo
Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Japon

Posted on 0 51 m read

Road Trip Urbex au Japon | 30 lieux abandonnés incroyables

Pour notre road trip urbex annuel, nous avons choisi comme destination le Japon, fini l’Europe, fini les voyages à bord de ma Renault Megane 2, place au dépaysement le plus …

Posted on 0 3 m read

Park Land

Voici le dernier reportage de notre road trip urbex au Japon de 2017, un lieu que je n’oublierai pas, je garde encore à l’heure actuelle une cicatrice sur mon corps. …

Posted on 0 2 m read

Hotel Seiji Katagiri

Nous sommes dans la ville d’Izu située dans la préfecture de Shizuoka pour découvrir un hôtel abandonné depuis une vingtaine d’années maintenant. La météo ne nous encourage pas à sortir …

Posted on 0 3 m read

Bowling Yukio Jamaji

La pluie est torrentielle, séquestrés dans la voiture, nous attendons, Marie et moi, ce moment où nous pourrons sortir explorer ce bowling abandonné qui nous fait de l’œil. Les minutes …

Posted on 0 2 m read

The Hotel Cadillac House

Situé dans la préfecture de Yamanashi se trouve l’hôtel « Cadillac House », un lieu ouvert dans les années 1980 et désaffecté depuis 1996. Comme son nom l’indique, c’était un …

Posted on 0 3 m read

Hôpital Yang Ning

Nous arrivons dans une petite ville de la Préfecture de Nagano où se trouve une clinique abandonnée depuis 1971, une date approximative car c’est grâce à un vieux calendrier encore …

Posted on 0 2 m read

Ecole Furuya Sokichi

Pour notre exploration d’aujourd’hui, nous nous dirigeons dans un village perdu situé dans la préfecture de Nara pour découvrir une école abandonnée depuis 1998. La nuit commence à tomber, notre …

Posted on 0 2 m read

Hotel Genzo Kurita

Au cœur d’une station thermale de la préfecture de Gunma se trouve un hôtel inauguré en 1929 et abandonné depuis 2007. La porte d’entrée, grande ouverte, nous invite à pénétrer …

Posted on 0 2 m read

Ecole Seisaku Nakamura

Dans un cadre magnifique, nous partons explorer une école abandonnée depuis 1989. De tous les lieux abandonnés, c’est la première fois qu’on a droit à un panorama aussi beau, nous …

Posted on 0 2 m read

Ecole Hiroshi Zoda

Dans un village perdu situé dans la préfecture de Nagano se trouve une école abandonnée depuis bientôt vingt ans. Nous traversons un village presque désert pour accéder à notre lieu …

Posted on 4 4 m read

Secte Miyuki Ishikawa

Une secte, du glauque, de la perversité, du mystère, apprêtez-vous à découvrir dans ce reportage un endroit abandonné exceptionnel. Nous roulons sur une petite route montagneuse de la préfecture d’Ibaraki …

Posted on 0 2 m read

Ecole Junko Ogata

Perdue au bout d’une route sinueuse de la préfecture de Nara, se trouve une ravissante petite école abandonnée depuis maintenant plusieurs années. Sur place, nous trouvons un nombre important d’instruments …

Posted on 1 2 m read

Lycée Yoshio Kodaira

Après avoir exploré la clinique du Docteur Sataro Fukiage, nous parcourons à peine un kilomètre pour nous rendre dans un lycée désaffecté depuis 2006. Le lieu, inauguré …

Posted on 0 2 m read

Cabinet d’ophtalmologie Shoko Asahara

Myopes et presbytes, voici un endroit délaissé qui peut vous toucher, un cabinet d’ophtalmologie abandonné, rien que ça. Une petite merveille située à proximité d’une route très passante dans la …

Posted on 0 3 m read

Parc Arima Wanda Garden

Le Japon est un pays unique pour explorer des lieux totalement atypiques et celui-ci en fait partie. Le Arima Wanda Garden est un parc dédié aux chiens dans lequel s’y …

Club de striptease Takahiro Shiraishi

Ici la luxure était accessible en échange de 3000 yens, bienvenue dans ce club de striptease abandonné. Cet endroit était l’un des points cruciaux de notre roadtrip au Japon, on …

Centre de bien-être Takahiro Shiraishi

Situé sur l’île de Shikoku, dans la préfecture de Tokushima, se trouve un centre de bien être désaffecté depuis 2007. Nous roulons déjà depuis des heures sous la pluie, l’endroit …

Love Hotel Annie Chapman

Pour trouver cet hôtel abandonné, il faut avoir l’œil, sans position GPS, je pense qu’on aurait tourné autour pendant des heures. Malgré qu’il soit situé en bordure de route, le …

Hachijo Onsen Hotel

Nous sommes sur l’île d’Hachijo-Jima située à une heure d’avion de Tokyo, nous avons fait le déplacement ici pour découvrir le célèbre et magnifique palace abandonné, le Hachijo Royal …

Posted on 3 6 m read

Western Village

Le Western Village est assurément le plus bel endroit abandonné que nous avons pu explorer, une des étapes importantes de notre roadtrip au Japon. Situé à Nikko, une ville de …

Posted on 0 2 m read

Hôpital 1963

Construit en 1918, cet hôpital est abandonné vraisemblablement depuis 1963 d’après les derniers documents trouvés sur place, en effet les calendriers encore accrochés affichaient tous cette date là. Situé dans …

Posted on 1 3 m read

Wonderland

De peu, il s’en est fallu de peu que l’on ne puisse pas faire cette exploration, nous sommes certainement les derniers à avoir visité ce parc d’attractions abandonné. A notre …