Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Région Émilie-Romagne

Posted on 0 2 m read

Discothèque Marabu

En ayant un peu d’imagination et un brin de disco dans la tête, on peut retomber dans les années 80 en rentrant dans cette boite de nuit désaffectée. La décoration …

Posted on 0 2 m read

Château Ralph Nuss

Depuis l’année 2012, victime d’un terrible tremblement de terre, ce château abandonné italien a subi des dégâts considérables. Avant cet événement, ce domaine situé dans les alentours de Bologne était …

Posted on 0 3 m read

Hotel Elizabeth Emerson

Nous arrivons dans cette ravissante ville d’Italie, Orvietovita, que vous connaissez certainement. Elle avait fait l’actualité il y a quelques années par une mesure hors du commun. Pendant l’été 2004, …

Posted on 0 17 m read

Discotheque Ali Kaya

La discothèque Poggio Diana a été pendant longtemps un des lieux les plus prestigieux du monde de la nuit, un lieu unique à la décoration soignée et aux sublimes terrasses …

Posted on 0 1 m read

Préventorium de Bramaiano

Direction la ville de Bettola dans la province de Plaisance pour explorer un préventorium abandonné. Ouvert vers 1938, cette structure médicale à mis fin à ces activités à la fin …

Posted on 0 2 m read

Colonia Montecatini

Construite en 1939, cette colonie abandonnée est impressionnante par sa superficie. L’imposant bâtiment l’était encore plus à l’époque, avant les bombardements de la seconde guerre mondiale qui ont causé de …

Posted on 0 1 m read

Colonie Leone XIII Brescia

Construite en 1952 et abandonnée depuis 2006, plus aucun cri d’enfant ne raisonne dans cette colonie située dans la ville de Cesenatico. Lors de notre passage, le lieu n’offrait plus …

Posted on 0 2 m read

Discothèque Topkapi

Une discothèque qui a eu tout au long de sa carrière plusieurs noms, “Event”, “Contro”, “Controvento” et pour finir le “Topkapi”. Le complexe de nuit fut inauguré dans les années …

Casino dei Boschi

Construit initialement à partir de 1775 pour la Duchesse Maria Amalia di Borbone, le bâtiment fut, au fil des époques, transformé et agrandi par l’architecte Bettoli qui rajouta deux ailes …

Asile Cesar Barone

Sofia Bonasoli est certainement la tueuse en série la plus tristement célèbre à ce jour en Italie. Rien ne prédestinait cette femme aux 28 victimes à faire ce massacre. Ses victimes ne sont …