Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Hotel Seiji Katagiri

Posted on 0 2 m read

Nous sommes dans la ville d’Izu située dans la préfecture de Shizuoka pour découvrir un hôtel abandonné depuis une vingtaine d’années maintenant. La météo ne nous encourage pas à sortir de la voiture, le temps est catastrophique avec cette pluie torrentielle. Le seul avantage qu’on peut tirer de cette condition c’est qu’il n’y a personne dehors, on va pouvoir rentrer à l’intérieur de l’hôtel sans prendre le risque d’être pris en flagrant délit. Sans difficulté, la porte principale ouverte, nous arrivons dans le hall d’entrée de couleur verdâtre, amis du bon gout, bonsoir.

L’endroit est assez dangereux, nous n’avons même pas tenté d’accéder au deuxième étage qui menace de s’écrouler sous nos pieds, on se contentera d’explorer le rez de chaussée où se trouve encore une petite salle de sport avec une table de ping pong, un salon avec plusieurs fauteuils et une ravissante salle d’eau. Le lieu n’est pas exceptionnel, un tour d’une trentaine de minutes suffit pour se faire une idée de cet hôtel.

 




 

« Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : https://urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part, merci de votre compréhension. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que la publication photographique sur ce site vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. »

Instagram | L’exploration instantanée

Abonnez-vous à notre Instagram : Urbex Session : https://www.instagram.com/urbexsession/

–> Offrez-vous un tirage limité collector d’une des photos de ce reportage à cette adresse  : https://marie-et-raphael.com

 




 


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER (Vous recevrez mensuellement par mail nos dernières explorations) :



« Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés au Japon en cliquant ici : https://urbexsession.com/japon« 



Share this article