L’ancien propriétaire de cet hôtel était quelqu’un d’original et c’est bien le cas de le dire. Il n’aimait rien faire comme les autres et faisait tout pour le prouver. Les exemples sont innombrables. Il était du genre à exposer un sapin de Noël dans le hall d’entrée de son hôtel tout au long de l’année sauf au mois de décembre. Pourquoi ? On ne sait pas, juste par goût d’être en marge. Une marginalité qui le poussait même à voter communiste à chacune des élections. Des frites ? Non, Monsieur préférait dévorer des épinards. C’était un anti tout. Anti enfant, anti animaux, anti religion, anti nucléaire et j’en passe. Finalement une seule chose l’a trahi dans son originalité exacerbé, il aimait se faire sucer comme bien d’autres. Difficile de cultiver complètement sa différence. Heureusement que certaines choses demeurent pour lier l’humanité toute entière.

Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que cette publication vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. Si vous avez en votre possession l’adresse de ce lieu et que vous souhaitez l’explorer, merci de ne rien dégrader ni vandaliser. Si les accès sont fermés, ne cassez rien pour rentrer, l’urbex est avant tout le respect des lieux, merci de faire vivre ce principe de base. Pour en savoir plus sur les règles de l’urbex, veuillez cliquer sur ce lien : urbexsession.com/les-regles-lurbex.

L’histoire que vous venez de lire est totalement inventée, c’est une fiction écrite pour préserver la véritable identité du lieu.

Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés situés dans le Puy-de-Dôme en [cliquant ici]

Instagram | Abonnez-vous à notre Instagram : instagram.com/urbexsession

Offrez vous un tirage limité collector avec certificat d’authenticité d’une des photos de ce reportage. Disponibles en plusieurs formats dans différents supports (Papier d’Art et Dibond). Prix attractif et livraison gratuite en France Métropolitaine (sous 10 à 15 jours en Colissimo).

  • Long Séjour - 7
    A partir de *50,00
  • Long Séjour - 6
    A partir de *50,00
  • Long Séjour - 5
    A partir de *50,00
  • Long Séjour - 4
    A partir de *50,00
  • Long Séjour - 3
    A partir de *50,00
  • Long Séjour - 2
    A partir de *50,00
  • Long Séjour - 1
    A partir de *50,00

Découvrez d’autres photographies en vente sur cette page : https://urbexsession.com/boutique