A la tombée de la nuit, nous entrons dans ce parc aquatique espagnol où règne une atmosphère pesante, pesante à cause de son histoire et la raison de sa fermeture. Il y a 5 ans sa fermeture a fait scandale vis à vis du bilan mortelle de son activité. Reposant sur un modèle 100% low-cost, le parc faisait des économies à tout-va et sans limite en sacrifiant même les mesures d’hygiène les plus basiques.
L’eau, principal ingrédient du parc, a été directement importée des évacuations des sanitaires et retraitée de façon très légère, ce qui a résulté d’une eau infectée remplie de bactéries dont la bactérie e.coli qui est une source de contamination très grave voire mortelle. Une centaines d’enfants ont développé le syndrome hémolytique et urémique.
Victimes collatérales de ces négligences, les employés saisonniers en contact quotidien avec cette eau souillée de pisse et d’excréments tombent malade un à un. Le propriétaire conscient de sa responsabilité a décidé de tuer un à un ses employés avant qu’ils ne décèdent hors du parc ce qui entraînerait des soupçons sur son parc après autopsie des cadavres.
Armé d’un pistolet, les employés sont enterrés au fond du parc aquatique mais au fil des semaines, l’odeur de 18 cadavres est de plus en plus insupportable ce qui a mis fin à la dérive low-cost du propriétaire après perquisition de la police et la découverte du système machiavélique du gérant.
Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que cette publication vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. Si vous avez en votre possession l’adresse de ce lieu et que vous souhaitez l’explorer, merci de ne rien dégrader ni vandaliser. Si les accès sont fermés, ne cassez rien pour rentrer, l’urbex est avant tout le respect des lieux, merci de faire vivre ce principe de base. Pour en savoir plus sur les règles de l’urbex, veuillez cliquer sur ce lien : urbexsession.com/les-regles-lurbex.
L’histoire que vous venez de lire est totalement inventée, c’est une fiction écrite pour préserver la véritable identité du lieu.
Continuez à explorer d’autres parcs aquatiques abandonnés en [cliquant ici]
Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :
- Timothy Hannem (Auteur)
- Margaine, David (Auteur)