Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Putréfaction – Roman

Posted on 2 m read

Enfin j’y suis, mon premier livre en main, un roman au doux nom de « Putréfaction, voyage au bout de l’immonde« . Des mois d’écriture, de relecture, de correction pour aboutir à 400 pages de macabre, de trash et de politiquement incorrect. Les personnes qui suivent mes récits à travers le site « Urbex Session » ne seront pas déçus, ils retrouveront même plusieurs références à mes textes.

Pour faire une distinction entre le photographe explorateur que je suis et l’auteur, j’ai décidé de publier ce livre sans pseudonyme, histoire d’entretenir ma schizophrénie. Ce roman est à destination d’amateurs d’horreur, de crade, de gore, de sexe, enfin pour résumer il est nettement déconseillé aux âmes sensibles. Loin du roman de gare et de l’ambiance Cinquante nuances de Grey, je vous emmène dans une réalité crasse et abjecte.

Résumé du livre :

Quand on est dépressif, on a souvent des idées noires, elles peuvent même être fatales. Le suicide n’a jamais été pour moi une issue de secours, certainement parce que la mort me fait encore peur. Pour passer le temps, j’ai eu l’idée de faire un tour de France des faits divers, l’envie de me confronter à l’horreur, au drame de la vie, à des destins brisés. J’ai eu besoin de ressentir le fait que la vie peut être bien pire ailleurs. Je conçois ce voyage comme une sorte de thérapie morbide, un espoir de me régénérer à travers le malheur des autres. Si vous avez le cœur bien accroché, je vous invite à m’accompagner dans ce périple immonde. Cependant si vous avez l’optimisme fragile, il y a un risque que votre état se détériore au fil des pages.

Commandez le livre sur Amazon en cliquant sur le logo ci-dessous  :

Disponible également en Ebook sur Kindle et Google Play :