Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Niagara Water Park

Posted on 0 2 m read

Drame de la vie et du mal-être dans ce parc aquatique abandonné. Avant son abandon, en 2009, Francesca était une enfant de 9 ans qui souffrait d’obésité et le vivait très mal. Habitant juste à côté de ce parc aquatique, elle regardait, de la fenêtre de sa chambre, tous ces enfants s’amuser dans les toboggans à spirales. Complexée, elle n’y allait jamais et restait à s’ennuyer chez elle.

Le 20 septembre, le parc aquatique fermait, comme à son habitude, jusqu’à la saison prochaine, une opportunité pour Francesca. En effet, profitant d’un trou dans le grillage à l’arrière du parc, elle se rendit dans ce parc et elle pouvait ainsi déambuler seule sans avoir peur du regard des autres.

Heureuse comme jamais, elle retrouva la joie de vivre et le bonheur d’être une enfant comme une autre. Elle grimpa jusqu’en haut du tobbogan à spirale principal et se lança dans une folle descente mais le drame arriva rapidement. A cause de son poids et de son excès de graisse, elle se retrouva bloquée dans le tunnel du toboggan sans pouvoir y sortir. Malgré ses cris et ses pleurs, personne ne l’entendit.

Quelques mois plus tard, au mois de mai, le parc réouvrit ses portes et ce fut à ce moment là que la petite Francesca fut retrouvée décomposée dans le toboggan, au moment où des enfants se retrouvèrent coincés dans le tunnel avec elle, bloquant la descente.

Depuis, la mère de Francesca milite pour l’ouverture de parcs aquatiques dédiés aux obèses.

Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part, merci de votre compréhension. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que la publication photographique sur ce site vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact.



Instagram | Abonnez-vous à notre Instagram : instagram.com/urbexsession


Continuez à explorer d’autres parcs aquatiques abandonnés en [cliquant ici]


Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Vous recevrez mensuellement par mail nos dernières explorations


A découvrir sur Urbex Session :