Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Hôpital Docteur Petiot

Immersion dans cette Alsace du vandalisme, je crois qu’a proportion égale, c’est la région la plus dévastée, les lieux abandonnés sont victimes de dégradation en peu de temps comme par exemple cet hôpital fermé récemment, un grand complexe hospitalier avec chapelle, piscine, appartements dévastés de manière purement gratuite. Le lieu est reculé, isolé dans la montagne, je ne souhaite jamais l’emmurage de ces endroits délaissés ou un gardiennage permanent qui met à mal notre désir d’exploration mais il y a un juste milieu à avoir dans la protection de ces lieux abandonnés, je ne comprendrai jamais que les routes privées emmenant directement devant les portes d’entrées de ces lieux ne soient pas condamnées, ce qui limiterait la casse et la discrétion du vandalisme et pillage. Bref, nous déambulons dans cet hôpital en s’efforçant d’oublier à quoi il ressemblait autrefois pour éviter une frustration désagréable, il reste encore pas mal d’éléments qui ne devraient plus exister à l’heure ou j’écris ces lignes, dommage.




« Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : https://urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part, merci de votre compréhension. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que la publication photographique sur ce site vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. »





 


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER (Vous recevrez mensuellement par mail nos dernières explorations) :


« Continuez à explorer d’autres hôpitaux abandonnés situés en France en cliquant ici : http://urbexsession.com/hopital-abandonne-en-france« 



Share this article