Chateau abandonné en Belgique | urbexsession.com/chateau-noisy-miranda | Urbex Belgique

Château Noisy | Miranda

Leçon d’histoire pour le Château Noisy qui a abrité une des comtesses les plus sulfureuses de Belgique, la Comtesse Hanne de Limbourg. Dans les années 1870, la province belge du Hainaut connaît un des plus grands exodes masculins, la raison : fuir la Comtesse. Les hommes, à l’époque, n’étaient que de la marchandise, du bétail, ils étaient enfermés dans les caves du château pour une raison excentrique et déroutante, recueillir leur sperme.


La Comtesse, en recherche de jeunesse et de beauté éternelle, était malheureuse de voir le temps marquer son visage, elle était entrée dans une grave dépression. Un enchanteur vint à son secours pour lui donner la recette afin de préserver son charme et ralentir sa vieillesse : des masques de sperme humain. Il lui a garanti que les reines et princesses du monde entier utilisaient cette méthode. La mesure fut immédiate, des hommes furent kidnappés au village puis ramenés dans les caves du château pour être traits comme des vaches afin d’extraire leur sperme.


Au fil des jours et des masques de sperme, la Comtesse revit. Elle retrouva un teint remarquable et une peau lisse comme jamais. Satisfaite au plus haut point de cette méthode magique, elle décida d’aller plus loin et de réclamer un bain de sperme tous les matins pour que son corps profite intégralement de cette recette miraculeuse. Le seul problème était que remplir une baignoire de sperme quotidiennement demande beaucoup d’hommes et de semences. La population masculine fut réquisitionnée au château et il ne resta plus que des veuves dans le village. La Comtesse n’avait aucune pitié et sa beauté était sa seule obsession. Gare à l’homme qui était épuisé par la demande de sperme et qui n’était donc pas assez productif. Le châtiment était définitif dans ce cas là : pendu dans la cour du château devant le bétail humain.


Le troupeau était constitué d’une centaine d’hommes, traits à l’aube par la garde du château. Le rituel aura duré 2 ans jusqu’à la révolte des veuves du village. Las d’être désespérément seules à cause de la Comtesse, elles préparaient un plan pour l’éliminer et ainsi récupérer leurs hommes. Le 8 février 1873, pendant que toute la garde du château était en pleine traite du sperme, les veuves en ont profité pour s’infiltrer dans le château et s’y cachèrent le temps que la Comtesse entra dans son bain de sperme. Le moment venu, toutes les veuves entrèrent dans la pièce et se jetèrent violemment sur la Comtesse pour la noyer dans son bain de sperme. Elle fut décapitée dans la foulée et sa tête flotta alors dans la semence. Face à l’hystérie des veuves, la garde du château prit la fuite tandis que les hommes séquestrés virent arriver une meute de femmes à leur encontre. Libérés de la cave, les hommes, traumatisés par la Comtesse, associèrent les femmes à des sauvages avides de beauté. Les veuves furent toutes attaquées et tuées violemment par les hommes qui ne voulaient plus qu’une femme s’approche d’eux.


C’est depuis cet événement monstrueux que s’est constituée la première grande communauté homosexuelle de l’histoire.


Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que cette publication vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. Si vous avez en votre possession l’adresse de ce lieu et que vous souhaitez l’explorer, merci de ne rien dégrader ni vandaliser. Si les accès sont fermés, ne cassez rien pour rentrer, l’urbex est avant tout le respect des lieux, merci de faire vivre ce principe de base. Pour en savoir plus sur les règles de l’urbex, veuillez cliquer sur ce lien : urbexsession.com/les-regles-lurbex.

L’histoire que vous venez de lire est totalement inventée, c’est une fiction écrite pour préserver la véritable identité du lieu.

Chateau abandonné en Belgique | urbexsession.com/chateau-noisy-miranda | Urbex Belgique


Continuez à explorer d’autres châteaux abandonnés situés en Belgique en [cliquant ici]


Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :

Promo
Atlas des mondes fantômes
31 Commentaires
Atlas des mondes fantômes
  • Goumand, Arnaud (Author)
Urbex 2 : 35 lieux secrets et abandonnés en France et en Europe
53 Commentaires
Promo
Explorations urbaines - La face cachée d'une Belgique oubliée
1 Commentaires
Promo
Les explorations nocturnes
323 Commentaires
Les explorations nocturnes
  • Mamytwink (Author)