Une cave coopérative perdue dans la Camargue, beaucoup de traces de son vécu subsiste encore, de nombreux documents et d’outils de travail.

Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part, merci de votre compréhension. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que la publication photographique sur ce site vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact.


Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés situés en Provence-Alpes-Côte d’Azur en [cliquant ici]


Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :

Promo
Provence insolite et secrète V3
  • Cassely, Jean-Pierre (Author)
Promo
Côte d'Azur insolite et secrète V2
  • Côte d'Azur insolite et secrète V2
  • Cassely, Jean-pierre (Author)
Promo
Atlas de la France insolite
11 Commentaires
Atlas de la France insolite
  • Feterman, Georges (Author)
Promo
Explorations urbaines - La face cachée d'une Belgique oubliée
1 Commentaires
  1. Coucou,

    Fait aujourd’hui, c’est un très beau spot, aucun gardien croisé, mais c’est certain qu’il y’a du monde qui passe, ( croquettes et eau remplie pour les chats, pelouse entretenu un minimum)

    Très beau spot, j’ai adoré

  2. Bonjour, j’ai trouvé l’adresse du spots qui restera secrète et caché dans ma tête après avoir étudié toute la Camargue de long en large et en travers.

  3. suite a de trop nombreuses dégradations (merci les trou du cul qui saccagent)l’endroit est maintenant gardé,et le gardien n’est pas commode(rencontré hier fin après-midi)visite déconseillée dorénavant,de jour comme de nuit !! dommage car très bel endroit pour jouer avec la lumiere…

  4. bel endroit qui s’est dégradé avec la toiture éffondrée par endroit mais visite sympa,avec en prime la possibilité de s’amuser en lumiere autour du fameux berliet !3eme visite pour ce lieux pour ma part et je pense y retourner pour continuer de jouer avec les ombres ! vous n’avez pas vu le piano,ça rend super en images…..à voir sur ma page FB :studio terre d’images ! et peut etre au plaisir de vous rencontrer lors d’une sortie

  5. Franchement c’est du Jolie travail, il y a aussi un hôtel abandonné avec piscine et boite de nuit a velleron dans le vaucluse !!!!

Laisser un commentaire