Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Villa Cesare Serviatti

Posted on 3 2 m read

Au bord d’une plage italienne se trouve cette ravissante villa art déco, construite vers 1905 et abandonnée depuis la fin des années 90 à cause de la fragilité de la bâtisse (effondrement d’une partie du plafond), qui abritait une unité médicale à l’époque des faits. Depuis elle reste là, seule, vide et sans projet futur. Une fois dedans, c’est vide, pas saccagé, vide, le tour est assez rapide, plongé dans l’obscurité car il n’y a aucune ouverture au premier étage, les fenêtres sont fermées ou murées. Nous avons au moins profité du point de vue offert par cette belle terrasse. Vu le passé chargé du lieu, on s’attendait à découvrir plus de choses que ça, il reste encore les dessins d’enfants de l’époque médicale de l’endroit.

Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part, merci de votre compréhension. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que la publication photographique sur ce site vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact.

Villa abandonnée en Italie | urbexsession.com/villa-cesare-serviatti | Urbex Italie

Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés situés en Italie en [cliquant ici]


Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :


A découvrir sur Urbex Session :




3 Comments
  • Rado l'explorateur
    août 17, 2013

    L’Art Déco date des années 20,mais il est vrai que certains édifices du début du XXè siècle y font déjà penser.Celui-ci reste de style Art Nouveau.

    • urbexfrance
      août 17, 2013

      Merci pour cette précision 😉

  • Ludique
    août 5, 2013

    De beaux éléments architecturaux. Perso, pas très séduit par ce reportage…

    What do you think?

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *