Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Manoir Henry Allaway

Posted on 0 2 m read

Loin d’être sensibles au paranormal ou d’attacher une quelconque importance aux chasseurs de fantômes, force est de constater que nous avons franchi une étape dans l’étrangeté. Le manoir Henry Allaway est un endroit bien connu dans le milieu du paranormal, sa réputation au fil des années lui a donné comme surnom « Le petit Amityville ». Son histoire, son passé est terrible, c’est ici même qu’il y a eu des cas répétés de combustion spontanée de jeunes femmes, âgées entre 16 ans et 20 ans, dans la fleur de l’âge, habitant dans cette maison, brûlées vives pendant leur sommeil à n’en laisser que des cendres sur des draps encore intacts, seul leur corps avait disparu.




Plusieurs scientifiques ont fait des investigations pour comprendre comment six femmes dans ce même lieu avaient pu périr de cette façon mais sans en trouver la moindre raison. Le monde du paranormal a élevé ce manoir comme un exemple de cette dimension inconnue. Marie et moi, lors de notre périple dans cette ville, avons enquêté et questionné les habitants, les voisins qui ont connu ces jeunes femmes, nous avons eu toujours la même réponse sans savoir si cela explique les faits, mais les victimes avait toutes comme réputation d’avoir le feu au cul.

« Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : https://urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part, merci de votre compréhension. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que la publication photographique sur ce site vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. »

 

–> Offrez-vous un tirage limité collector d’une des photos de ce reportage à cette adresse  : https://marie-et-raphael.com

 




 


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER (Vous recevrez mensuellement par mail nos dernières explorations) :


 

« Continuez à explorer d’autres manoirs abandonnés en cliquant ici : http://urbexsession.com/manoir-abandonne« 



Share this article