Nous sommes dans la ville d’Izu située dans la préfecture de Shizuoka pour découvrir un hôtel abandonné depuis une vingtaine d’années maintenant. La météo ne nous encourage pas à sortir de la voiture, le temps est catastrophique avec cette pluie torrentielle. Le seul avantage qu’on peut tirer de cette condition c’est qu’il n’y a personne dehors, on va pouvoir rentrer à l’intérieur de l’hôtel sans prendre le risque d’être pris en flagrant délit. Sans difficulté, la porte principale ouverte, nous arrivons dans le hall d’entrée de couleur verdâtre, amis du bon gout, bonsoir.


L’endroit est assez dangereux, nous n’avons même pas tenté d’accéder au deuxième étage qui menace de s’écrouler sous nos pieds, on se contentera d’explorer le rez de chaussée où se trouve encore une petite salle de sport avec une table de ping pong, un salon avec plusieurs fauteuils et une ravissante salle d’eau. Le lieu n’est pas exceptionnel, un tour d’une trentaine de minutes suffit pour se faire une idée de cet hôtel.


Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que cette publication vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. Si vous avez en votre possession l’adresse de ce lieu et que vous souhaitez l’explorer, merci de ne rien dégrader ni vandaliser. Si les accès sont fermés, ne cassez rien pour rentrer, l’urbex est avant tout le respect des lieux, merci de faire vivre ce principe de base. Pour en savoir plus sur les règles de l’urbex, veuillez cliquer sur ce lien : urbexsession.com/les-regles-lurbex.



Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés au Japon en [cliquant ici]


Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :

Promo
Abandoned Japan
  • Jordy Meow (Auteur)
Promo
Return to Fukushima
  • Bathory, Rebecca (Auteur)