Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Tag Archives discothèque abandonnée en italie

Discothèque Miro

Samedi 25 septembre 2010, l’un des clubs les plus célèbres et les plus grands de la province d’Udine en Italie, le “Miro”, a fermé. Son directeur a décidé un beau …

Discothèque Divina

Discothèque de la province de Cuneo, réputée pour ses soirées endiablées à la fin des années 1970, qui n’a pas survécu à l’émergence de la musique électronique au début du …

Posted on 7 m read

Discotheque Ozgur Dengiz

Maria et Angela ont toujours eu une relation mère fille fusionnelle. Enfant unique de la famille, Angela a toujours été traitée comme une véritable princesse. Admirative de sa mère, qui …

Posted on 3 m read

Discothèque Ultimo Impero

L’Ultimo Impero est une des plus belles discothèques de l’Italie accueillant les plus grands djs de la planète et organisant chaque année un événement mondial rassemblant des centaines de personnes. …

Posted on 23 m read

Discotheque Cesar Palace

Serena Cassaro a connu le Cesar Palace, c’est une jeune femme de 24 ans, étudiante en photographie, qui a eu son destin brisé dans cette boite de nuit en 2008. …

Posted on 16 m read

Discotheque Ali Kaya

La discothèque Poggio Diana a été pendant longtemps un des lieux les plus prestigieux du monde de la nuit, un lieu unique à la décoration soignée et aux sublimes terrasses …

Posted on 14 m read

Discotheque Allen Delk

Située dans une zone industrielle, cette boite de nuit a connu une nuit de cauchemar, la nuit du 13 janvier 1996. Pour Sara, cela devait être une soirée de travail …