Cora et Christen, c’est d’abord l’histoire d’un couple, de la naissance d’une idylle, d’un premier amour arrivé bien tardivement. Introvertis et timides tous les deux, ils ont vécu leur vingtaine loin des préoccupations des gens de leur âge. Ils sont restés longtemps puceaux, jusqu’à ce qu’ils se croisent, un jour de juillet 1973 dans une fête de village à Selsverket. Chaque année sont organisées des festivités traditionnelles dans cette commune comme par exemple le Kryløgg. Pure tradition norvégienne, elle consiste à extraire les testicules d’une personnes âgée pour les faire avaler à un nouveau né, ce qui serait le symbole d’une grande fertilité. Christen avait remarqué à plusieurs reprises cette femme marchant seule à travers les stands de la fête, il était totalement séduit par elle mais trop timide pour s’en approcher. Discrètement, il passa la journée à la suivre, à s’imaginer divers scénarios pour faire le premier pas, sa timidité maladive ne l’aidant pas à trouver la moindre esquisse pour un éventuel stratagème. Les heures passèrent et le stress montait au fur et à mesure que le risque que cette belle inconnue ne s’échappe à jamais augmentait. Le drame, elle se dirigea vers l’arrêt de bus, comme d’habitude, il laissa passer sa chance. Puis Christen tenta une approche, un peu folle, son pantalon et son slip enlevés, il marcha vers la fille en tenant son sexe et bruitant des « Tut tut tut ». Une fois devant elle, il accéléra son bruitage de « Tut tut tut » en lui disant que son détecteur d’amour avait trouvé quelque chose. Cora fut immédiatement conquise par tant de romantisme. Ils passèrent la soirée ensemble, au bal, à danser des slows, les regards amoureux et pleins d’envie. Visage contre visage, tous deux, passée la trentaine, échangèrent le premier baiser de leur vie.
Depuis cet instant, ils ne se quittèrent plus jamais et s’installèrent très rapidement dans cette ravissante maison située à côté d’un glacier. Ils étaient faits pour être ensemble, une magnifique alliance de deux êtres qui n’avaient jamais eu les armes pour vivre l’amour. Cet amour franchit un cap quand la nuit de noce arriva. Un dépucelage tout en douleur et en larmes pour Cora. Les années passèrent et l’envie d’avoir un enfant se fit ressentir mais Cora n’arrivait pas à tomber enceinte. Ce n’était pas faute de faire le nécessaire et fréquemment mais rien ne venait. Une seule solution s’offrit à eux, adopter. Ils entamèrent ces démarches longues et épuisantes pendant trois ans jusqu’à obtenir un enfant somalien âgé de quatre ans.
Cet enfant s’est très vite habitué à sa nouvelle famille et son nouveau pays, la greffe était parfaite. Le choc vint quelques années plus tard quand Christen, au détour d’une conversation salace avec ses collègues de travail, apprit qu’il a, depuis le début, fait l’amour à sa femme par le mauvais trou, le trou pas fertile. Dans l’ignorance sexuelle la plus totale, le couple n’avait pas assimilé la règle la plus élémentaire. Depuis cette information, Cora n’eut plus aucun mal à faire l’amour. Un quiproquo qui leur aura coûté un somalien.
Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que cette publication vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. Si vous avez en votre possession l’adresse de ce lieu et que vous souhaitez l’explorer, merci de ne rien dégrader ni vandaliser. Si les accès sont fermés, ne cassez rien pour rentrer, l’urbex est avant tout le respect des lieux, merci de faire vivre ce principe de base. Pour en savoir plus sur les règles de l’urbex, veuillez cliquer sur ce lien : urbexsession.com/les-regles-lurbex.
L’histoire que vous venez de lire est totalement inventée, c’est une fiction écrite pour préserver la véritable identité du lieu.
Continuez à explorer d’autres maisons abandonnées en [cliquant ici]
Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :
- Camy, Lionel (Auteur)