Dans un cadre magnifique, nous partons explorer une école abandonnée depuis 1989. De tous les lieux abandonnés, c’est la première fois qu’on a droit à un panorama aussi beau, nous avons une pleine vue sur le Mont Fuji, on ne peut pas mieux faire. Une fois à l’intérieur de l’école, nous remarquons que toute la structure en bois menace de s’effondrer par endroits, rassurant n’est-ce pas. Il ne reste plus grand chose à part la pièce principale dans laquelle réside encore une dizaine de chaines orphelines d’élèves. Et évidemment, comme tout bon endroit désaffecté, nous avons droit à l’éternel piano à l’abandon. Vous pouvez découvrir notre exploration dans la vidéo se trouvant après cette série photographique.


Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que cette publication vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. Si vous avez en votre possession l’adresse de ce lieu et que vous souhaitez l’explorer, merci de ne rien dégrader ni vandaliser. Si les accès sont fermés, ne cassez rien pour rentrer, l’urbex est avant tout le respect des lieux, merci de faire vivre ce principe de base. Pour en savoir plus sur les règles de l’urbex, veuillez cliquer sur ce lien : urbexsession.com/les-regles-lurbex.



Offrez vous un tirage limité collector avec certificat d’authenticité d’une des photos de ce reportage. Disponibles en plusieurs formats dans différents supports (Papier d’Art et Dibond). Prix attractif et livraison gratuite en France Métropolitaine (sous 10 à 15 jours en Colissimo).

  • Le Redoublement | 2
    A partir de *50,00
  • Le Redoublement | 1
    A partir de *50,00
  • Le Redoublement | 4
    A partir de *50,00

Découvrez d’autres photographies en vente sur cette page : https://urbexsession.com/boutique



Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés au Japon en [cliquant ici]


Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :

Promo
Haikyo the modern ruins of Japan
24 Commentaires
Nippon No Haikyo - Vestiges d'un Japon Oublié
5 Commentaires
Abandoned Japan
25 Commentaires
Abandoned Japan
  • Jordy Meow (Author)
Promo
Return to Fukushima
16 Commentaires
Return to Fukushima
  • Bathory, Rebecca (Author)