Ecole vétérinaire abandonnée située en Belgique | urbexsession.com/ecole-des-veterinaires-danderlecht-belgique | Urbex Belgique

Ecole des Vétérinaires d’Anderlecht – Belgique

Le 2 Août 2013, nous arrivons dans la ville d’Anderlecht en Belgique pour explorer une ancienne école vétérinaire. L’édifice construit en 1910 est situé en plein centre ville mais l’accès est relativement simple, une fenêtre ouverte nous invite à rentrer à l’intérieur. Cela fait déjà une vingtaine d’années que le lieu est à l’abandon, nous ignorons encore s’il y aura des choses intéressantes à voir à l’intérieur. Le bâtiment est assez vide, nous faisons le tour rapidement jusqu’à atteindre le sous-sol, une vision d’horreur. Avec notre lampe torche, nous découvrons une salle oú étaient entreposés des animaux morts dans du formol pour diverses expériences. Ici la tête d’un chat, là-bas la tête d’un chien, l’exploration est assez insoutenable. Dur d’observer cela sans le moindre malaise. Les photos sont faites sauvagement, presque à l’aveugle, le décor est cauchemardesque. Nous marchons avec prudence pour ne pas faire tomber un bocal et se retrouver avec un foie de cochon sur nos pieds, évitons l’évanouissement. Nous ne restons pas longtemps, le temps de déclencher notre appareil photo une dizaine de fois et repartons de cet univers macabre et malsain. Une de nos explorations les plus marquantes.

Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que cette publication vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. Si vous avez en votre possession l’adresse de ce lieu et que vous souhaitez l’explorer, merci de ne rien dégrader ni vandaliser. Si les accès sont fermés, ne cassez rien pour rentrer, l’urbex est avant tout le respect des lieux, merci de faire vivre ce principe de base. Pour en savoir plus sur les règles de l’urbex, veuillez cliquer sur ce lien : urbexsession.com/les-regles-lurbex.



Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés en Belgique en [cliquant ici]


Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :

Urbex: 50 lieux secrets et abandonnés en France
137 Commentaires
Urbex 2 : 35 lieux secrets et abandonnés en France et en Europe
53 Commentaires
Promo
Atlas de la France insolite
11 Commentaires
Atlas de la France insolite
  • Feterman, Georges (Author)
Promo
Explorations urbaines - La face cachée d'une Belgique oubliée
1 Commentaires