Avant d’être définitivement abandonné, le Sanatorium Bojorquez Salcido fut reconverti en clinique esthétique, c’est d’ailleurs cette dernière fonction qui a mis à mal l’établissement. Le chirurgien Antonio Da Silva a commis l’irréparable avec un de ses patients. Il a littéralement pété un plomb après plusieurs années d’opérations et autant d’insatisfactions de son patient Mr Gabriel Medeiros. Ce dernier a toujours cherché la perfection physique et n’a jamais voulu que son aspect visuel avance avec son âge. Au fil des années, il avait subi pas moins de 36 opérations, comme des greffes de cheveux, implantation d’abdominaux en silicone, injection de graisse dans ses fesses, recollement des oreilles, lifting annuel, une rhinoplastie pour redessiner son nez et encore pleins d’autres opérations esthétiques.
Hautain et méprisant, Mr Medeiros n’a jamais été respectable vis à vis de son chirurgien, n’hésitant pas à l’harceler par téléphone pour être pris en priorité pour ses rendez-vous. Une pression quasi quotidienne pour ce praticien qui ne supportait pas de voir cet homme devenu poupée gonflable. Lundi 15 avril 1994, ce sera l’opération de trop, l’opération scandale, l’opération abandon de la clinique. Venu pour subir une lipoaspiration afin d’éliminer son double menton, le chirurgien en profita pour transformer Mr Medeiron en bête de foire. Un acte prémédité qui se transforma en véritable boucherie. Il sectionna littéralement le sexe de son patient pour le greffer sur son front. Une fois réalisé, le chirurgien s’échappa de la clinique et laissa les infirmières découvrir le massacre. Au réveil, Mr Medeiros découvrit horrifié ce sexe pendouillant sur son nez. La légende dit qu’on le verrait errer seul la nuit dans la ville avec une cagoule pour cacher son sexe.
Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que cette publication vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. Si vous avez en votre possession l’adresse de ce lieu et que vous souhaitez l’explorer, merci de ne rien dégrader ni vandaliser. Si les accès sont fermés, ne cassez rien pour rentrer, l’urbex est avant tout le respect des lieux, merci de faire vivre ce principe de base. Pour en savoir plus sur les règles de l’urbex, veuillez cliquer sur ce lien : urbexsession.com/les-regles-lurbex.
L’histoire que vous venez de lire est totalement inventée, c’est une fiction écrite pour préserver la véritable identité du lieu.
Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés situés au Portugal en [cliquant ici]
Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :
- Jonk (Auteur)