aeroport-abandonne-olympique-0

Aéroport Olympique d’Athènes

Aéroport international, situé au sud d’Athènes, inauguré pendant la seconde guerre mondiale et abandonné depuis 2001 pour cause d’incapacité d’accueil suffisante. Un aéroport victime du succès touristique de la Grèce. Un nouvel aéroport, plus grand, lui a succédé à l’Ouest de la ville. Une partie a été utilisée pour les J.O de 2004 en vue d’y installer des équipements sportifs.

Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que cette publication vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. Si vous avez en votre possession l’adresse de ce lieu et que vous souhaitez l’explorer, merci de ne rien dégrader ni vandaliser. Si les accès sont fermés, ne cassez rien pour rentrer, l’urbex est avant tout le respect des lieux, merci de faire vivre ce principe de base. Pour en savoir plus sur les règles de l’urbex, veuillez cliquer sur ce lien : urbexsession.com/les-regles-lurbex.



Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés situés en Grèce en [cliquant ici]


Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :

Promo
Abandoned Palaces
  • Kerrigan, Michael (Auteur)
Promo
Atlas des mondes fantômes
39 Commentaires
Atlas des mondes fantômes
  • Goumand, Arnaud (Auteur)
  1. bizarre que l’aéroport est était abandonner en 2001 et que sur l’aéroport il y est écrit en gros 2001 ?

  2. Quel gaspillage de pognon sérieusement :/ Les grecs n’auraient-ils pas pu lui trouver une utilité au lieu de le laisser se décrépir à petits feux ? Ils sont trop riches en ce moment, pour se permettre de balancer le fric aux orties comme ça ? Pff :=o Autant mieux ne rien faire que de foutre de l’argent dans des infrastructures coûteuses pour, ensuite, les laisser à l’abandon :/ Encore un pays qui est ruiné en ayant gaspillé tout son fric :/ Franchement, ça mérite un bon coup de pieds aux fesses, ça :/ Bandes de gougnafiers, va *…* Et ils ne sont évidemment pas les seuls à avoir agi ainsi … N’est-ce pas, Poutine ?!?!

Les commentaires sont fermés.