| | |

Piscine Olympique de la Vega

Construite dans les années 60, la piscine olympique de la Vega est située dans la province de Barcelone en Espagne. Jusqu’à 4 000 personnes pouvaient fréquenter le lieu les grands jours d’affluence. Les mœurs ont ensuite changé, le pouvoir d’achat des familles catalanes de la région augmentant, elles se sont tournées vers des complexes mieux équipés. Le lieu a donc connu un déclin progressif en termes de visiteurs et les installations ont ensuite été mal entretenues. Elle ferma définitivement dans les années 80 après avoir été le témoin du décès tragique de plusieurs enfants après des plongeons mortels.

Informations

[Le nom du lieu n’a aucun rapport avec l’histoire du lieu, la plupart du temps, le nom est pris au hasard dans les faits divers et les épisodes de Faites Entrer l’Accusé, ceci pour préserver la véritable identité de l’endroit. Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse, il n’y aura aucune réponse de notre part. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que cette publication vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. Si vous avez en votre possession l’adresse de ce lieu et que vous souhaitez l’explorer, merci de ne rien dégrader ni vandaliser. Si les accès sont fermés, ne cassez rien pour rentrer, l’urbex est avant tout le respect des lieux, merci de faire vivre ce principe de base. Pour en savoir plus sur les règles de l’urbex, veuillez cliquer sur ce lien : urbexsession.com/les-regles-lurbex.

Depuis notre passage, ce lieu abandonné n’existe plus. Il est maintenant référencé dans notre carte des lieux abandonnés disparus.

Continuez à explorer d’autres piscines abandonnées

Livres recommandés sur l’Urbex

Cette sélection contient des liens affiliés Amazon. Si vous passez par ces liens pour vos achats, une petite commission m’est reversée sans surcoût pour vous.

Publications similaires