En un pueblo de Alsacia en Francia, este magnífico castillo está abandonado. Bien conocido por los habitantes, descubrimos en el interior la belleza de su arquitectura. Un lugar muy conocido y utilizado para los fotógrafos. Este castillo no tiene nueva vida por el momento.



Continúe explorando otros castillos abandonados en Francia haciendo [clic aquí]


  1. J’y suis aller 3 fois cette semaine pour des shooting photo j’habite à 5min, j’étais dégoutée de découvrir que tout a été vandalisé.. . Le miroir a été détruit la verrière aussi…. pourquoi détruire tant de beauté

    1. je pense que les débiles avinés du samedi soir , faute de mieux , y sont pour quelque chose . Renseignements pris à la mairie du lieu , ce manoir appartiendrait à un privé , qui en raison de ses fondamentaux professionnels pourrait y installer discrètement de quoi prendre les macaques en flagrant délit . Si la verrière est explosée , tout le reste finira par tomber en ruine , c’est tellement dommage , on constate de plus en plus de dégradations les déficients mentaux s’en donneront à coeur joie . C’est franchement insupportable que des imbéciles sont à ce point destructeurs , j’aimerais savoir ce qu’un vandale ressent à détruire la beauté , quel sentiment de haine pousse des racailles à enlaidir ce qui est beau ! La jalousie ?

      1. Il n’y a pas de raisons logiques à chercher, ça s’appelle la connerie humaine. Si il n’y aurait que ça d’incompréhensible dans ce monde… Tant d’interrogation sans réponses ? Pourquoi le machisme ? Pourquoi la corrida ? Pourquoi la fourrure ? Pourquoi le harcèlement ? Pourquoi la violence ordinaire ? Pourquoi ? Pourquoi ?

        1. cher Raphael, la connerie humaine , le mot est faible , j’aimerais tant en découvrir un autre , plus fort , plus ciblé pour ces bandes d’abrutis à qui je souhaite dans le temps à venir des épreuves fâcheuses qui les feront réfléchir , à moins que ce qui leur sert de cerveau soit réduit à un petit pois
          Le machisme est bien vu chez les populations mentalement faibles dont le mâle lâche et phallocrate se croit supérieur, alors que bien souvent il présente un taux de connerie assez élevé . Je plains les copines ou les épouses qui devraient avoir le courage ne serait-ce que la survie pour s’éloigner de ces brutes immondes.
          Même chose pour le harceleur ( euse ) qui vicelard, et perfide , se nourrit de la substance de l’autre pour mieux l’humilier et l’écraser ( lire Marie France Hirigoyen) jusqu’à la destruction mentale .
          La Fourrure utile à la préhistoire nos ancêtres sen couvraient le corps à l’aire glacière , depuis nous avons évolué OUf et les fourrures synthétiques les bienvenues quoique cette mode est obsolète . Mais vous oubliez les vaches que l’on sacrifie en steak , leur cuir en peau .Il existe toujours des vêtements en cuir . Il suffit qu’un couturier en manque d’imagination relance la pausserie et c’eset parti .Personnellement je n’aime pas porter des chaussures synthétiques , hélas !
          Celle que je redoute , c’est la violence sous toutes ces formes , particulièrement celle qui s’adresse aux enfants. Que des cinglés puissent s’en prendre à des innocents me révolte , dont les parents , si on peut appeler ça des parents pensent régler leurs problèmes trash en sacrifiant leur propre chair . Je pense aussi à ces jeunes qui se font embrigadés par des terroristes pour soit disant en échange du sacrifice de leur vie sont promis au ciel avec les délices qui peuvent y trouver pour l’éternité . Mon Dieu mais la connerie est sans fond , sans fin .
          J’allais oublier les tripoteurs de gamins qu’ils soient en soutane ou en col blanc, enseignants ,ou pire politiques ayant pignon sur rue dont les comportements comme par hasard passent à la trappe !

Deja un comentario