Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Maison Anneliese Michel

Posted on 0 3 m read

Cette histoire que je vais vous raconter est l’une des plus terrifiantes que j’ai pu découvrir, je préfère vous prévenir que celle-ci s’adresse à un public averti. C’est dans cette petite maison située en Occitanie que s’est déroulé un exorcisme qui a échoué. Cela remonte au début des années 1990, la jeune Caroline âgée alors de 23 ans apportait beaucoup d’inquiétude à ses parents. Depuis un certain temps, renfermée sur elle même et certainement complexée par son physique ingrat et sa corpulence faisant exploser son indice de masse corporelle, Caroline n’était plus qu’un concentré de haine et de frustration.

 

Totalement négligée, sa pauvre mère essayait tant bien que mal de la sortir de son état mais c’était peine perdue, elle était fière de photographier et exhiber sa touffe de poils sous ses bras en prenant également soin de ne jamais épiler son imposant duvet faisant office de moustache. Dans les rues du village, les hommes prenaient la précaution de ne jamais passer devant sa maison par peur de se faire insulter et harceler par Caroline, elle avait pris l’habitude par la fenêtre de sa chambre de hurler sur chaque passant « Violeur ! Oppresseur ! A bas le patriarcat ». Des propos sans aucun sens et surtout sans aucun rapport avec les personnes incriminées.

 

Elle faisait littéralement peur à ses parents au point qu’ils ne la contredisaient plus jamais. C’est un soir après le repas que la situation dérapa. Vers minuit, allongée dans son lit, Caroline n’arrêtait pas de vomir en criant des grossièretés teintées de blasphème, son visage livide et ses yeux globuleux la rendaient terrifiante comme jamais.

 

Son père n’avait désormais plus aucun doute, sa fille était possédée. Désespéré et paniqué, il contacta le prêtre du village pour qu’il intervienne au plus vite. Dix minutes plus tard, l’homme de foi pénétrait dans la maison de l’horreur pour déposséder la jeune femme. A peine rentré dans sa chambre, elle lui hurla dessus en lui disant « NE ME BAISE PAS, NE ME BAISE PAS ».

 

Après plusieurs prières, rien ne se passa, Caroline vomissait autant en étant toujours très vulgaire. Face à cet échec, le prêtre conseilla aux parents de vite contacter un médecin pour qu’il l’ausculte. Attendu impatiemment sur le pas de la porte, le docteur encore mal réveillé monta les escaliers avec une certaine angoisse, les cris de la malade avaient de quoi tétaniser.

 

Le verdict ne se fit pas attendre, Caroline avait juste une intoxication alimentaire à cause des huîtres dégustées au repas ce qui lui valut des vomissements à répétition. Malheureusement pour son père et sa mère, ce que le médecin allait leur dire était dramatique. Son père qui pensait dur comme fer que le comportement de sa fille était du à un diable ayant pris possession de sa fille, il n’en était rien, le diagnostic était pire et sans appel, Caroline était juste une féministe.

Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part, merci de votre compréhension. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que la publication photographique sur ce site vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact.


Offrez-vous un tirage limité collector d’une des photos de ce reportage à cette adresse : https://marie-et-raphael.com


Instagram | Abonnez-vous à notre Instagram : instagram.com/urbexsession


Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés en Région Occitanie en [cliquant ici]


Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Vous recevrez mensuellement par mail nos dernières explorations


A découvrir sur Urbex Session :