Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Lycee Vera Renczi

Posted on 17 2 m read

Cet ancien lycée, aujourd’hui délabré et abandonné depuis maintenant plusieurs années, a vu déambuler dans ses couloirs un jeune étudiant exemplaire, assidu, discipliné, curieux, l’élève idéal en somme. Un cursus scolaire sans faille. Laurent Van Acker s’est également bâti une renommée dans le monde sportif, reconnu et adulé dans son pays, la Belgique. Laurent n’a eu de cesse de repousser ses limites et d’aller au plus loin dans ses performances sportives. Depuis son plus jeune age, son père n’a cessé de l’entraîner régulièrement afin qu’ils atteignent de belles performances. Devenu une icône dans sa ville natale de Namur, il aura créé des vocations pour son art sportif chez de nombreuses personnes souhaitant avoir le même parcours que ce héros des temps modernes.




Un destin ensanglanté le 10 août 1999, en pleine compétition, Laurent tenta le record du 60 centimètres devant un public euphorique. Déjà 50 centimètres d’insertion, Laurent est tout tremblant, vomit à plusieurs reprises et une hémorragie interne le condamna en quelques minutes. L’état de son rectum montra toute la violence de sa mort. Son désir d’aller toujours plus loin l’aura tué, signe d’un immense sportif. Depuis son décès, Laurent Van Acker reste dans les mémoires du sport et plus particulièrement de la compétition du Fist-Fucking. A ce jour, personne n’a encore battu le record du monde du Fist Fucking réalisé par Tom Robinson, habitant Nashville aux Etats-Unis. Le 8 octobre 1992, l’homme avait réussi à se faire pénétrer une longueur de 57 centimètres.

« Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : https://urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part, merci de votre compréhension. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que la publication photographique sur ce site vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. »

 

–> Offrez-vous un tirage limité collector d’une des photos de ce reportage à cette adresse  : https://marie-et-raphael.com

 

 

Instagram | L’exploration instantanée

Abonnez-vous à notre Instagram : Urbex Session : https://www.instagram.com/urbexsession/




 


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER (Vous recevrez mensuellement par mail nos dernières explorations) :


 

« Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés situés en Belgique en cliquant ici : http://urbexsession.com/belgique« 



Share this article