Hôtel Efren Saldivar

Une reconversion difficile pour ce champion d’équitation à la retraite qui a voulu reprendre ce magnifique hôtel en vente. Souhaitant faire revivre cette institution, le jockey avait comme intention première de partager également sa passion pour l’équitation. Pour cela, il proposait une unique chaîne de télévision dans toutes ses chambres, Equidia. Aucun autre choix n’était possible. Les clients en majorité peu sensibles au monde de l’équitation n’hésitaient pas à se plaindre en masse. Sans succès. Le jockey têtu, malgré les mauvaises critiques sur internet, a maintenu sa stratégie peu conventionnelle. Sans jamais écouter personne, il préféra aller jusqu’à la faillite que d’admettre que l’équitation n’intéresse personne. Une histoire qui ne fit qu’accentuer la très mauvaise réputation des jockeys (il suffit de taper sur les sites interdits aux mineurs “jockey intime cheval” pour s’en rendre compte en voyant les nombreuses vidéos peu recommandables).

Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que cette publication vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. Si vous avez en votre possession l’adresse de ce lieu et que vous souhaitez l’explorer, merci de ne rien dégrader ni vandaliser. Si les accès sont fermés, ne cassez rien pour rentrer, l’urbex est avant tout le respect des lieux, merci de faire vivre ce principe de base. Pour en savoir plus sur les règles de l’urbex, veuillez cliquer sur ce lien : urbexsession.com/les-regles-lurbex.

L’histoire que vous venez de lire est totalement inventée, c’est une fiction écrite pour préserver la véritable identité du lieu.

Offrez vous un tirage limité collector avec certificat d’authenticité d’une des photos de ce reportage. Disponibles en plusieurs formats dans différents supports (Papier d’Art et Dibond). Prix attractif et livraison gratuite en France Métropolitaine (sous 10 à 15 jours en Colissimo).

  • Tapis Rouge | 3
    A partir de *50,00
  • Tapis Rouge | 2
    A partir de *50,00
  • Tapis Rouge | 1
    A partir de *50,00

Découvrez d’autres photographies en vente sur cette page : https://urbexsession.com/boutique

Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés situés en Occitanie en [cliquant ici]

Instagram | Abonnez-vous à notre Instagram : instagram.com/urbexsession

Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :

France abandonnée
  • Margaine, David (Auteur)
France interdite et secrète
7 Commentaires
France interdite et secrète
  • Goumand, Arnaud (Auteur)
Atlas de la France insolite
  • Feterman, Georges (Auteur)
Promo