Cherche guide pour Photographe Fédé

Forums Présentation Cherche guide pour Photographe Fédé

Participant
    <p style=”text-align: justify;”>Bon okay, on n’echange pas d’adresses,d’indices, d’infos.</p>
    D’acc on garde son Caleçon sur sa tête, on cocoone sur le canapé avec la polaire et éventuellement on sort un oeil vite fait pour se faire un shoot d’adré… en mattant…Netflix. Ou les images de ceux qui se gardent leurs trouvailles.

Mais si quelqu’un peut m’emmener, moi photographe affilié a la Fédération Photo de France sur un spot carrément suffisamment digne d’intérêt pour faire une expo photo, de grandeurs délabrées où planent encore des fragrances de princesses surannées ou de rêves luxuriants reduits a neant, m’accompagner pour faire un 1er repérage en sécurité toute relative afin d’evaluer lumière, distance, risques du voisinage et d’indesirables squatteurs, barbelés et planchers défoncés, seringues rouillées et chiens sans muselière , voisins irrascibles et nantis de deontologie mal placée,  et distance depuis chez moi, vous pouvez me laisser un message… je paie en offrant un coup a boire et si sympathie naissante, en petit resto sympa pour parler de vos explos et moi de mes raids en site industriel abandonné du Sud Ouest en mode assoce Airsoft !

Je cherche côté sud est  ou est Region parisienne (suis a Creteil, 94) desormais loin de mes spots du Sud Ouest… tout a (re)decouvrir, quoi !

Brice
    <p style=”text-align: right;”></p>

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.