Chateau Vila Dilme

Le Chateau Vila Dilme est situé en Normandie à une heure de Rouen, isolé en pleine campagne, au bord d’une petite route que seules quelques rares personnes âgées empruntent avec leur Citroën AX pour chercher le pain. A l’intérieur de l’édifice, peu d’indices sur son ancienne activité, l’endroit a bien été nettoyé. D’après nos renseignements, le château abritait autrefois une unité de soin, sa désaffection a été causée par la conjonction de problèmes de normes et d’une clientèle trop rare. Un dossier médical, trouvé dans une poubelle, nous aura troublé, celui de monsieur Henri Grimgard, notre curiosité nous a poussé à le lire dans son entièreté et nous y avons découvert une vie pleine de surprises, souvent glauques. Souffrant de schizophrénie, l’homme a du être évacué du centre et emmené dans un asile psychiatrique pour des problèmes d’exhibition. Rodant autour de l’école du village avec son imperméable, il attendait patiemment la sortie des élèves pour exhiber ses hémorroïdes externes en se mettant à quatre pattes tout en écartant les fesses, triste spectacle.


Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que cette publication vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. Si vous avez en votre possession l’adresse de ce lieu et que vous souhaitez l’explorer, merci de ne rien dégrader ni vandaliser. Si les accès sont fermés, ne cassez rien pour rentrer, l’urbex est avant tout le respect des lieux, merci de faire vivre ce principe de base. Pour en savoir plus sur les règles de l’urbex, veuillez cliquer sur ce lien : urbexsession.com/les-regles-lurbex.

L’histoire que vous venez de lire est totalement inventée, c’est une fiction écrite pour préserver la véritable identité du lieu.



Continuez à explorer d’autres châteaux abandonnés en France en [cliquant ici]


Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :