Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Chateau Martha Marek

Posted on 7 2 m read

Petite randonnée discrète pour parvenir jusqu’à ce magnifique château belge construit dans les années 1930, il est vraiment splendide. Il a servi autrefois pour les courts séjours de personnes âgées mais pour des problèmes de normes, le lieu a été vidé de ses habitants il y a quelques années et depuis, le château n’a plus aucune vocation. Il est très bien préservé même si l’on remarque qu’il y a quelques fenêtres qui ont été brisées, il faut dire que l’endroit est bien isolé, heureusement qu’il y a un bâtiment en fonction juste à côté qui peut décourager les vandales et les pilleurs de saccager le domaine. L’accès à l’intérieur ne pose aucun problème et on découvre qu’il y reste encore quelques objets et traces de son occupation. Une table à moitié dressée, des couverts vides, il manquerait juste quelques infirmières et un disque de Franck Michael pour attirer de nouveau le troisième âge. L’avenir du lieu est assez flou, il a été mis en vente il y a quelques années mais il semble que rien ne bouge. Un des repreneurs avait le projet de reconvertir le château en club échangiste pour unijambistes. Un projet fou et peu viable financièrement.




« Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : https://urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part, merci de votre compréhension. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que la publication photographique sur ce site vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. »

 

Instagram | L’exploration instantanée

Abonnez-vous à notre Instagram : Urbex Session : https://www.instagram.com/urbexsession/






« Continuez à explorer d’autres châteaux abandonnés situés en Belgique en cliquant ici : http://urbexsession.com/chateau-abandonne-en-belgique« 


ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER (Vous recevrez mensuellement par mail nos dernières explorations) :





Share this article