Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Château Gordon Hay

Dans un village en Aquitaine se trouve le Château Gordon Hay qui a appartenu dans les années 70 au Duc de Candouba. Un homme respecté de par sa noblesse et par sa stature, 1m 95 et 85 kilos, le Duc imposait son monde. Les visiteurs du château disaient tous de lui que c’était quelqu’un de strict, de sérieux et de monotone. Et pourtant, cet aspect là était en contradiction avec sa double vie. Démasqué par un paparazzi, un énorme scandale éclata et fit perdre toute sa richesse au Duc à cause d’un divorce qui lui coûta très cher.




Le soir, le Duc se prostituait dans les bois aux alentours, portant un porte-jarretelles et une perruque blonde, le paparazzi n’arrivait pas à croire à ce qu’il voyait avec son appareil photo. Un défilé d’hommes allait à son encontre pour se faire sucer.

Les clichés furent publiés par la presse people et le Duc ne nia pas les faits. Il assuma son choix de vouloir vivre comme le bas peuple. Depuis, loin de sa noblesse et de son château, l’homme surnommé alors le Duc de la Pipe arpente les avenues parisiennes avec sa perruque blonde. Son proxénète dit de lui que c’est une bonne gagneuse.

« Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : https://urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part, merci de votre compréhension. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que la publication photographique sur ce site vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. »

 

 






ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER (Vous recevrez mensuellement par mail nos dernières explorations) :


« Continuez à explorer d’autres châteaux abandonnés situés en Aquitaine en cliquant ici : http://urbexsession.com/chateau-abandonne-en-aquitaine« 



Share this article