logo

Urbex Meet : Site de rencontre pour Urbexeurs

Avec ce site de rencontre dédiée aux urbexeurs, on peut dire que la pratique de l’Urbex est bel et bien rentrée dans les mœurs. Il y a quelques semaines, j’ai reçu une invitation par mail pour tester un nouveau site internet, ils souhaitent avoir mon avis sur son ergonomie et son intérêt contre rémunération, j’ai accepté immédiatement. Je connaissais les sites de rencontres dédiées aux catholiques, musulmans, aux électeurs de droite, de gauche et encore pleins d’autres alternatives amoureuses ciblées. Mais dans quelques jours, les urbexeurs auront également droit à leur site de rencontre, alors bonne ou mauvaise idée voici mon avis.

urbex-meet-2

Le premier point négatif du site est que les urbexeurs filles et garçons portent tous un masque à gaz sur les photos profils. Bien que le port du masque soit une prérogative dans la discipline, il est tout à fait invraisemblable d’avoir un coup de cœur pour une personne dont on ignore complètement le visage, l’intérêt est, déjà pour moi, limité. J’avais fait part de mon étonnement au dirigeant du site internet qui m’a tout simplement dit d’un ton assez dédaigneux que la plupart des explorateurs ont plus de chance de séduire avec un masque à gaz qu’à visage découvert. Même si je suis plutôt de cet avis, je trouve le jugement assez violent.

Deuxième point négatif, pour répondre aux mails ou contacter d’autres profils, il faut évidemment payer, dans mon cas, étant donné que j’ai été invité pour tester le site, je n’ai pas eu besoin de passer par la caisse et heureusement d’ailleurs car à 39€ / mois, mieux vaut ne pas tarder à trouver l’âme sœur masquée.

urbex-meet-4

Pour pousser l’expérience jusqu’au bout et sous l’accord de ma conjointe Marie, je me suis laissé à parler avec d’autres filles présentes sur le site, pour juger du niveau de cette clientèle nouvellement prisée. Pendant trois jours, j’ai discuté avec une certaine « AbandonedGirl33 », une femme de 34 ans habitant à quelques kilomètres de chez moi. Une discussion cordiale, tout en respect, nous parlons urbex évidemment, de notre point de vue sur la pratique et des derniers spots à la mode. Un soir, nous nous donnons rendez-vous pour boire un verre et c’est là que j’ai constaté assez rapidement que j’avais en face de moi une femme vénale, ce n’était pas moi qui l’intéressait concrètement mais avoir accès à mes adresses de lieux abandonnés, j’ai tout de suite arrêté ce rencard et mis fin à l’expérience immédiatement.

urbex-meet-3

Je met en garde les urbexeurs qui voudraient rencontrer l’amour sur ce site, faites bien attention à la personne que vous avez en face de vous et comme recommandation première, n’échangez pas d’adresses le premier soir.

urbexmeet

  • slendercut

    tu esq un urbedxeur en manque d’adrénaline viens visiter ma chatte

    putain :rire:

    • banban

      est elle hantée? sinon sa ne vaut pas trop le coup mdr