logo

Piscine Grace Marks

Une magnifique piscine construite en 1915 et fermée car elle n’était plus aux normes actuelles. Une superbe statue du « Sauveteur » surplombe la piscine, des vestiaires restés tel quels, le complexe est grand, il y a au fil des couloirs des baignoires, saunas, cabines uv, etc… L’architecture extérieur typique de la Flandre est magnifique.

  • Ludique

    Beau reportage, comme d’habitude.
    Surtout, ne vous laissez pas influencer ou impressionner, par ceux qui se prétendent les champions, les purs de l’urbex. Vous faites de l’urbex à votre manière, et c’est tout honorable. Il n’y a pas de code, ni de lois édictées. Chacun fait l’urbex selon le respect de sa conscience. Je pense que vous ne donnez pas trop d’indications sur les lieux – et les trucs connus, tout le monde le sait… Et je sais que vous êtes très vigilants quant aux autre lieux… Bravo pour ce que vous faites, continuez, personne ne peut rien vous dire (hormis son opinion personnelle).

  • Caroline Lecharlier

    Bonjour, savez-vous où se trouve cette fameuse piscine grace marks ? Impossible de trouver !
    Merci

  • cigue

    Bonjour,
    La piscine Grace Marks est-elle toujours dans cet état aujourd’hui (pas de rénovation prévue ?) et si oui, est-il possible d’avoir l’adresse ?

    Merci

    (Magnifiques photos 😉