logo

Maison de retraite Andreï Tchikatilo

A l’écart d’une petite ville de la Gironde, se trouve ce château reconverti en maison de retraite, abandonnée depuis déjà bientôt 10 ans. Une affaire aura fait fermer l’établissement, l’Affaire de la maison close gérontophile. La gérontophilie, pour les personnes qui ne connaissent pas le terme, est une attirance sexuelle pour les personnes âgées, une précision nécessaire pour la suite de l’histoire.

Dans cette maison de retraite résidait, entre autres, Robert Henri Lenôtre, 85 ans, un vieillard tout ce qu’il y a de plus classique, enfin d’apparence, car Robert a eu un passif honteux.

Dans sa jeunesse, dans les quartiers parisiens du Moulin Rouge, Robert était un proxénète qui avait fait venir de jeunes russes massivement. Il aura fait fortune pendant des années avant d’être arrêté et mis en cellule après une longue enquête policière.

8 ans après, à sa sortie de prison, Robert repris une vie normale. Loin de sa vie immonde de proxénète, il se reconvertit en tant que chauffeur de bus et se maria avec Marguerite.

A l’âge de 80 ans, veuf depuis quelques années, Robert est placé en maison de retraite par son seul fils. En attente de sa fin de vie, il passait les heures à contempler les chiffres et des lettres et le regard charmeur de Julien Lepers jusqu’au jour où malencontreusement, un soir, il tomba sur un film pornographique à la télévision ce qui lui déclencha une nostalgie folle de son passé.

Il a réussi à mettre en place au sein de la maison de retraite une sorte de maison close. Sous sa directive, il a mis plusieurs mamies à la prostitution en toute discrétion. Les mamies faisaient le marché de la ville le matin en alpaguant les hommes, en leur divulguant concrètement cette nouvelle adresse des plaisirs et au fil du temps, il y eut de plus en plus de visiteurs dans la maison de retraite. Au début le mouvement passa inaperçu mais force d’avoir des files d’attente qui se formèrent devant le portail de la maison de retraite, le directeur de l’établissement ne comprenait pas ce qu’il se passait.

A l’époque des faits, une chaîne de télévision régionale avait filmé la maison de retraite comme un exemple où les personnes âgées n’étaient pas oubliées et où la solidarité envers nos aïeux était émouvante.

Un homme, Marcel, aura mis fin à cette énième coup de Robert. Lassé de son abstinence sexuelle depuis plusieurs mois car les mamies, avec qui il prenait du plaisir avant, lui demandent de payer dorénavant, comme un client. Ruiné, Marcel aura tout déballé au directeur qui s’empressa de remettre immédiatement de l’ordre dans sa maison de retraite.

Depuis, Robert a disparu, il a fui avec l’argent récolté et les rumeurs disent qu’il est parti en Roumanie pour monter un autre réseau sexuel.

Ce récit est une oeuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

© Les photos et les histoires qui accompagnent les reportages photographiques du site UrbexSession.com sont protégées par le droit d’auteur.

 

  • la route joyeuse

    très jolies photos, beaucoup de charme cet endroit

  • Charly

    Je connais ce spot !! Très sympa !!

    • soulwhystler

      juste une addresse sil vous plait

      • pleypley

        As tu trouvé une adresse ?

        • Charly

          Cherchez sur les photos. Sur le net ! Il y a plein d’info sur ce Spot ! Au pire je compte y aller refaire un tour semaine Prochaine !

          • Guest

            J’sais pas ou tu les trouves tes infos, mais perso ça fait déjà 3 jours que je cherche durant mon temps libre.. et c’est assez agaçant de voir que même en proposant un spot en échange à des personnes très sérieuse personne ne veut m’aider — » .

          • Charly

            Viens me parler sur Facebook ! On peut explorer ca ensemble si tu veux !

  • soulwhystler

    saviez vous ou se trouve ce lieu ?

  • jerhum33

    salut a tous vous avais trouvais ou se trouve ce chateau? les modo aider nous on aimerais bien allez voir ca ^^

  • Giulia

    le lieu est assez interessant j’ai l’impression