Une maison bien préservée, on imagine très facilement le propriétaire rentrer de son travail. Mais en l’occurrence, ce propriétaire là, il ne rentrera pas maintenant, surement jamais. Non il n’est pas mort, il est en prison, pour longtemps. Vous vous souvenez peut être de cette affaire qui fit trembler la Belgique en 2008, ce policier Belge, Mr Edgar Van Horenbeck, parti à Washington pour assassiner le président des Etats Unis, Mr Barrack Obama.


Un projet raté, interpellé par la CIA avant qu’il ne puisse tirer sur la gâchette, il s’était mélangé à la foule pendant une manifestation honorant le président Obama. L’affaire aurait pu en rester là mais il fallait comprendre et savoir pourquoi il voulut assassiner le président Obama, et les découvertes au fil de l’enquête furent nombreuses et choquantes. Grâces aux témoignages des ex-femmes et anciens collègues policiers, le profil de Mr Van Horenbeck apparut comme beaucoup plus complexe qu’il n’y parait. On apprit qu’il avait une véritable haine contre les noirs et qu’il profitait de son métier pour faire preuve de délits de faciès. Sa matraque n’avait qu’une utilisation, frapper du noir, comme il disait si bien à ses collègues.


Le 2 décembre 2008, une grande perquisition eut lieu à sa maison. La police enquêtait désormais sur la disparition mystérieuse de 5 hommes, tous noirs. La pelleteuse fit son travail dans le jardin, et l’horreur fit son apparition. Les corps des 5 hommes en décomposition, cet homme était un véritable psychopathe. Son profil psychologique a été longuement étudié, cet homme souffrait gravement d’un complexe sexuel. Il avait en effet un micropénis, il jalousait en permanence les noirs en les traitant de grosses bites. Sandra Helluck, sa dernière femme, disait qu’il ne pouvait pas supporter les noirs, uniquement pour cette raison. Cette jalousie honteuse l’empêchait à se résoudre à voir à la tête du monde un président noir.


Il dépensait son argent à acheter des produits pour agrandir son sexe, sans succès. La police chercha à savoir si toutes ses anciennes femmes l’avaient quitté parce qu’il était violent, mais toutes expliquèrent qu’il était adorable et aimant. Elles avaient fini par le quitter parce qu’il avait vraiment une toute petite bite. Depuis cette affaire, la police belge a revu son recrutement et a ajouté une condition pour être policier, d’avoir au minimum une mensuration de 9 cm de taille de pénis. Une mesure qui apparaît comme discriminatoire mais à la fois compréhensible, le profil d’hommes ayant un micropénis s’avère comme dangereux à tendance psychopathe. Donner une arme à des hommes souffrant de micropénis fait forcément prendre un risque à la population.


Nous ne communiquons pas l’adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n’encourageons pas à l’explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d’accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d’information : urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l’adresse par message privé ou dans les commentaires, il n’y aura aucune réponse de notre part. Lors de cette exploration, aucune dégradation ni infraction a été commise pour pénétrer dans ce lieu. Nous n’avons aucune information sur les éventuels propriétaires. Si vous êtes propriétaire de cet endroit et que cette publication vous gêne, nous procéderons à sa suppression sur simple demande via notre page contact. Si vous avez en votre possession l’adresse de ce lieu et que vous souhaitez l’explorer, merci de ne rien dégrader ni vandaliser. Si les accès sont fermés, ne cassez rien pour rentrer, l’urbex est avant tout le respect des lieux, merci de faire vivre ce principe de base. Pour en savoir plus sur les règles de l’urbex, veuillez cliquer sur ce lien : urbexsession.com/les-regles-lurbex.

L’histoire que vous venez de lire est totalement inventée, c’est une fiction écrite pour préserver la véritable identité du lieu.


Continuez à explorer d’autres maisons abandonnées situées en Belgique en [cliquant ici]


Ces articles disponibles sur Amazon peuvent vous intéresser :

Urbex 2 : 35 lieux secrets et abandonnés en France et en Europe
62 Commentaires
Promo
Atlas de la France insolite
  • Feterman, Georges (Auteur)