logo

Chateau Albert Guay

Château reconverti en maison de retraite abandonné en région Aquitaine

Cette histoire vous touchera certainement, moi je la trouve belle et poétique. C’est dans cette maison de retraite que fut née tardivement une belle histoire d’amour, pleine de tendresse. Deux personnes, au passé si différent, se retrouvèrent à vivre ensemble dans cette ravissante maison de retraite. Veufs tous les deux, cette attirance naissante entre les tourtereaux créa beaucoup de remous et fit parler les mauvaises langues auprès des autres personnes âgées. De la jalousie… certainement.




Les jours passèrent et leur union se vit au grand jour, fiers et sans honte, ils assumaient cette dernière direction de vie. Après quatre mois de vie commune, le couple fut retrouvé inanimé dans leur lit, tous les deux enlacés sensuellement à l’aide d’un grand godemichet joignant leur anus respectif. Raymond et René avaient découvert la joie de l’homosexualité avant de partir.

Nous ne communiquons pas l'adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n'encourageons pas à l'explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d'accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d'information : http://urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l'adresse par message privé ou dans les commentaires, il n'y aura aucune réponse de notre part, merci de votre compréhension.

« Continuez à explorer d’autres châteaux abandonnés situés en Aquitaine en cliquant ici : http://urbexsession.com/chateau-abandonne-en-aquitaine«