logo

Centre de vacances Abner Cantu

Direction la Dordogne pour explorer ce centre de vacances abandonné, anciennement colonie pour enfants et jusqu’à dernièrement colonie pour punks à chiens, cette dernière occupation nous a apporté une adrénaline supplémentaire.
A l’aube, nous marchons en direction de cet endroit désaffecté, sans savoir si le lieu est toujours squatté, nous tendons l’oreille pour essayer de percevoir une musique de Bob Marley ou de sentir une odeur de Marijuana, rien de tout ça, nous avançons mais toujours avec une grande prudence.

A l’intérieur d’un des bâtiments, plus de doute, nous sommes seuls mais les vestiges du squat sont toujours là, des inscriptions au mur avec le numéro de téléphone d’un avocat en cas d’intervention des forces de l’ordre et des messages révolutionnaires de pré-pubères. Marie, sans faire attention où elle marchait, glisse sur un vieux tract « Contre le F-Haine », plus de peur que de mal, elle ne s’est pas blessée.

  • Tony Pradeau

    Bonjour, ou se situe ce centre désafecté s’il vous plaît ?

  • Météo France

    Salut, j’habite en dordogne et comme vous avez dit que c etait en dordogne je me suis dit que peut etre vous pourriez me renseigner un peu plus sur ou ca se trouve? 🙂

  • Don Diego

    Ce centre aéré je le connais bien 🙂
    Je recherche des coins sympas de ce genre pour des prises de vue aériennes, je ne suis pas contre un échange d’informations 😉

    • Samuel Verdon

      Salut je suis d’accord pour un échange, contacte moi par mail à l’adresse samuelverdon07@live.fr