logo

Bureau Ligus

Endroit abandonné insolite en périphérie de Bordeaux

En périphérie de Bordeaux se trouve, caché, un charmant endroit, loin de tout soupçon, sous sa façade de vieil hangar banal, tagué et défraîchi. Derrière une de ses portes ouvertes, se dévoile le Bureau Ligus, un décalage incroyable tant l’extérieur ne laisse en aucun cas présager un intérieur aussi bien préservé et authentique. A l’époque, ce bureau était le siège social d’une entreprise girondine très importante.




Nous ne communiquons pas l'adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n'encourageons pas à l'explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d'accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d'information : http://urbexsession.com/lieux-desaffectes-danger. Abstenez vous de nous demander l'adresse par message privé ou dans les commentaires, il n'y aura aucune réponse de notre part, merci de votre compréhension.

« Continuez à explorer d’autres lieux abandonnés situés à Bordeaux en cliquant ici : http://urbexsession.com/bordeaux« 




  • someone

    c’est où exactement stp?

  • Marion Hureau

    Bonjour,

    Ou se trouve cet endroit exactement, s’il vous plait ?

    Merci d’avance

  • LTorr

    Bonjour, lieu exceptionnel! Il y a-t-il possibilité de savoir où cela se situe ? Ou des indices ? 😉 Merci beaucoup

  • Honorat

    Bonjour à tous,
    J’aimerai faire quelques clichés Dr cet endroit, auriez-vous l’adresse s’il vous plait ? Voici mon adresse mail : lorishonorat1@gmail.com

  • Justice
    • ViveLAjustice

      Bonjour le justicier, je suis le photographe que vous accusez à tort… je ne m’approprie pas les photos d’urbex session puisque je suis l’auteur de l’ensemble de toutes mes photos. Merci de votre intervention très utile qui fait suite à une réflexion et une investigation très approfondies.

  • Thoo_art_production

    Visité à deux il y de ça deux jours, il y a des contrastes incroyables entre l’entrepôt extérieur dont la nature a reprit ses droits. Les entrepots au rez de chaussé joliement tagué pour la plupart. Et les étages magnifiquement bien conservés.

    Très très beau lieux! Mais surveillé, attention…