logo

BOOBURBEX

Après analyse de nos dernières statistiques Facebook, je constate avec tristesse qu’elles ne sont pas bonnes. Le constat n’est pas catastrophique mais il s’avère que nous n’arrivons pas à séduire toutes les cibles de personnes. Nous avons réussi à atteindre comme public des étudiants, des trentenaires bobo, de la ménagère de moins de 50 ans qui joue à Candy Crush, des chômeurs en fin de droits scrutant les annonces emploi sur leur fil Facebook ou encore de la pétasse mode bouche en cul de poule. Mais nous ne plaisons pas, comme vous pouvez le voir dans notre capture d’écran statistique Facebook, à notre cible prioritaire : les pervers sexuels.

Statistiques Facebook Urbex Session - Janvier 2015

Statistiques Facebook Urbex Session – Janvier 2015


Pourtant ce n’est pas faute d’axer nos reportages en rapportant des faits divers contenant au minimum 10 cl de sperme mais visiblement cela ne suffit pas.

Marie et moi avons décidé, après mûre réflexion, de recentrer Urbex Session dans une thématique plus légère et coquine. Nous allons à la fois vous proposer des photos d’abandon, lugubres et glauques tout en apportant cette touche sexy et glamour. Comment ? Grâce à notre nouveau concept, le Booburbex.

Des Boobs, de l’Urbex, une formule gagnante je l’espère. Nous allons également créer des galeries photos Vaginex et Bitex, soyez au rendez vous.

  • Moko Chan

    Je suis obsédé sexuel et je vous aime bien. ~

  • Amelaye

    Rhooo, je suis limite à pouffer de rire au bureau, merci !